Poudlard - School Index du Forum
Poudlard - School
Le college Poudlard de Poudlard School

Poudlard - School Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Les News ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard - School Index du Forum -> ^o^Bienvenue aux nouveaux arrivants ^o^ -> Papiers Administratifs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Albus Dumbledore
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:40 (2008)    Sujet du message: Les News Répondre en citant

Vous pourrez voir à la suite de ce sujet les news du forum.
Publicité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:40 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Albus Dumbledore
Invité

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:45 (2008)    Sujet du message: Les News Répondre en citant

Tops-Sites : Vous devez vraiment votez pour les tops-sites. Cet important pour le forum : plus vous votez plus il y aura de membres = + d'élèves, de professeurs (et de devoirs !^^) etc... Un clic toutes les deux heures sur chaque bouton n'a jamais tuer personne. De plus n'oubliez pas de laisser une intervalle de 30 secondes entre chaque votes.

Lord Voldemort :
Comme vous avez peut être pu le constater un membre s'est enregistré sous le nom de Lord Voldemort. Ce membre n'est pas un membre comme les autres car le forum à faillit y rester à cause de lui ! En effet il a envoyé un mp à Hermione en lui disant qu'il pouvait faire venir 100 membres en échange du poste d'administrateur. Hermione à de suite acceptée (je ne t'en veut pas) puis Lord Voldemort a supprimé mon compte (Albus Dumbledore). Ce membre a bien évidemment été banni et tout est rentré dans l'ordre.
Minerva McGonagall
Sorciers

Popularité Générale: 0,14
Gallions: 1

MessagePosté le: Mer 1 Oct - 18:38 (2008)    Sujet du message: Les News Répondre en citant

Chers posteurs et ForumActif,

Comme vous l'aurez sans doute remarqué, ce forum ne requiert plus d'administrateurs ni d'anciens membres. C'est pourquoi je vous le demande, j'aimerais sincèrement prendre la direction de ce forum pour qu'il ne reste pas à mourir dans les profondeurs des RPG. Etant donné que je ne suis pas douée du tout en graphisme, il ne me semble pas nécessaire de créer mon propre forum. J'attends une réponse le plus rapidement possible.

Merci de votre compréhension,

Minerva McGonagall
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:08 (2018)    Sujet du message: Les News

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Poudlard - School Index du Forum -> ^o^Bienvenue aux nouveaux arrivants ^o^ -> Papiers Administratifs Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006